Roland Perrelle

PositionProfesseur de Yoga
Expérience3 ans
Téléphone06 76 59 71 29
Biographie
Professeur de Yoga - Formé par D.Lussan aux techniques d'exploration de la conscience via la reliance au corps. Ecole Adi Vajra Shakti Yoga Pratique le yoga et la méditation depuis plus de 15 ans.
 Voir les cours

Après une carrière dans l’urbanisme et le logement social où j’ai eu à coeur de permettre aux plus démunis d’être logés décemment, de favoriser la mixité sociale afin que chaque personne puisse être une ressource pour l’autre, je décide à 62 ans de continuer cette voie de l’équilibre à travers la transmission du yoga.

Je pratique le QI Qong, le yoga et la méditation depuis plus de 20 ans. Ces disciplines, ainsi qu’un lien très fort à la nature, nourrissent mon être au quotidien et m’apportent l’équilibre dont j’ai besoin.

En 2001, peu après le décès de nos jumelles, Florence me propose de rencontrer Dominique Lussan et nous suivons ensemble la formation « Conscience Energie Corps ». Pendant cette formation sur trois ans, je découvre « l’Adi Vajra Shakti Yoga » parmi les différentes techniques d’exploration de la conscience qui nous sont proposées.
Je pratique ce yoga de plus en plus fréquemment avec Florence qui entreprend cette formation de professeur de Yoga peu de temps après la formation CEC et la naissance de notre fils Raphaël.

De mon côté, c’est en accompagnant Florence au festival du Yoga à Paris où elle représentait l’école « Adi Vajra Shakti Yoga » que je décide d’intégrer la promotion suivante afin d’entretenir et de renforcer mon taux vibratoire pour continuer à cheminer avec elle.

Je commence ma formation à l’Ecole de Yoga en 2016 mais très vite alors que je ne pensais pas au départ enseigner, je me plais à transmettre ce yoga au service de l’être.

Je serai diplômé en 2019 pour ma plus grande joie.

Ma démarche et mon enseignement ont pour objectif de poursuivre mon chemin de vie en développant ma compréhension du monde et mes perceptions du vivant, et en essayant de faire partager le bien être et la joie profonde que nous apporte cette quête des sensations et de l’instant présent.